Par cette forte chaleur du mois d’août, quoi de mieux qu’un grand coup de frais en anticipant les projets que nous préparons pour cet hiver ?

C’est avec beaucoup d’avance et d’émotion que nous avons le plaisir de vous présenter notre futur objet publicitaire : Un grattoir de pare-brise complètement « Givré » ! Toute l’équipe de Formes Actives s’est mobilisée pour donner naissance à notre nouvelle création. Après Froggy l’enrouleur d’écouteur et Méloméli le jeton de charriot, c’est donc Givré le grattoir qui va rejoindre notre gamme d’objets publicitaires.

Gratte pare-brise fabriqué en moulage par injection plastique

Nous avons d’ores et déjà créé plusieurs prototypes et finalisé le design de ce nouveau produit. Nous fabriquons actuellement les moules pour permettre la production par injection plastique. Nous serons donc en mesure de produire des séries courant Septembre.

Nous n’avons pas encore de certitude concernant la matière dans laquelle sera fabriqué ce produit « Givré ». Ce sera soit à partir de plastique recyclé, soit à partir de plastique issu du végétal, pour un meilleur respect de l’environnement.

Notre grattoir sera bien évidemment personnalisable afin de permettre aux entreprises d’imprimer leur logo dessus. Ce qui en fera, encore une fois, un cadeau bien utile et original pour vos clients.

En attendant, nous serions ravis de recueillir vos impressions sur notre nouveau produit.

Alors qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez laisser votre commentaire en bas de cette page.